PumaCredit SuisseSwiss LifeVolkswagenSwissCarl BuchererSRG SSR

Prudence avec les fournisseurs tiers

Nous tenons à souligner explicitement ici que l’ASF se distancie, et ce, sous toutes les formes qu’il soit, de la vente de billets par des canaux non officiels (fournisseurs tiers) tels que les plateformes d'enchères externes (exemple : ebay et ricardo) ainsi que les bourses de billets en ligne (exemple : viagogo).

L’ASF décline toute responsabilité en cas d'achat de billets par l'intermédiaire de ces fournisseurs tiers et ne fournit aucune information sur les prix, la validité, etc. des billets qui n'ont pas été achetés dans les points de vente officiels de l’ASF (Ticketcorner).

Au contraire, pour des raisons de sécurité, l’ASF se réserve le droit de bloquer tous les billets qui n'ont pas été achetés dans les points de vente officiels. Ces billets perdent leur validité immédiatement et ne peuvent plus être utilisés pour l'accès au stade. Dans ce cas, il n'y a pas de possibilité d’avoir un billet de remplacement.

Le retour, l'échange et le surclassement (par exemple de billets pour enfants à des billets pour adultes) de places achetés auprès de fournisseurs tiers sont exclus

Le site de la billetterie officielle de l'ASF (Ticketcorner)

► Deviens membre du Football Fans Premium Club et bénéficie de l’option de pré-achat des billets des matches de l’équipe nationale A masculine

retour