News

Servette Chênois sacré- Servette Chênois prend sa revanche et remporte le titre

  • 26.05.2024

Le Servette FC Chênois a remporté dimanche le deuxième titre de champion de Suisse de son histoire. A Thoune, les Genevoises ont pris leur revanche sur Zurich (3-1), remportant la finale des play-off.

plus

Le FC Rapperswil-Jona doit encore trembler

  • 25.05.2024

Le FC Rapperswil-Jona doit continuer à s'inquiéter de la relégation : Même le cinquième match ne permet pas de clarifier la situation - les joueuses de l'Oberland zurichois s'inclinent 3:1 contre l'équipe féminine de Thoune Berner-Oberland, qui est déjà établie pour la prochaine saison de l'AWSL.

plus

AWSL: La grande finale et les matches de relégation en livestreaming

  • 25.05.2024

Suivez la finale des playoffs et les matchs de relégation en livestream. Le service complet est disponible de manière compacte sur AWSL Play.

plus

AWSL : Servette réalise-t-il le doublé ou Zurich réussit-il le triplé ?

  • 24.05.2024

La finale de l'AXA Women's Super League 2024 opposera les deux équipes les plus fortes de la saison, le Servette FCCF et le FC Zürich. Les Genevoises remporteront-elles aussi le championnat et donc le doublé après avoir gagné la Coupe ou les Zurichoises réussiront-elles le tour de force du titre et le championnat restera-t-il fermement entre les mains de Zurich après l'introduction des playoffs ?

plus

AWSL : Servette et FCZ en finale des playoffs

  • 19.05.2024

Servette et le FC Zürich Frauen ont également rempli leur devoir lors du match retour des demi-finales des play-off. Grâce aux matchs nuls contre YB et Bâle respectivement, les deux équipes se retrouvent à nouveau en finale de l'AWSL, qui se déroulera le dimanche 26 mai à 15h15 à la Stockhorn Arena de Thoune.

plus

Guide de l'événement finale de l'AXA Women's Super League 2024

  • 19.05.2024

La finale des play-offs de l'AXA Women's Super League se déroulera pour la première fois en 2024 dans la Stockhorn Arena de Thoune. La finale entre Servette FCCF et FC Zürich aura lieu le dimanche 26 mai à 15h15. Toutes les informations sur la grande finale sont disponibles ici.

plus

Fabienne Humm va ranger ses crampons

  • 17.05.2024

Fabienne Humm mettra un terme à sa carrière de footballeuse à la fin de la saison en cours. Avec cette Zurichoise d'origine de 37 ans, c'est l'une des figures marquantes de la dernière décennie qui fait ses adieux à la scène active.

plus

Matchs aller des demi-finales AWSL : Servette et Zurich font le premier pas

  • 12.05.2024

Depuis l'introduction des playoffs pour la saison 2021/22, l'AWSL n'a jamais vu une autre finale que Servette - Zurich. Et cette année encore, il semblerait que ce soit à nouveau l'affiche de la finale.

plus

Demi-finales de l'AWSL : focus sur les quatre capitaines d'équipe

  • 09.05.2024

Quatre équipes ambitieuses, un grand objectif en vue : la grande finale de l'AXA Women's Super League le 26 mai à Thoune. Bâle, Zurich, les femmes d'YB et Servette joueront le week-end des 11 et 12 mai lors des demi-finales aller afin de se placer dans une position optimale pour le match retour dans une semaine. Quelle capitaine fera la différence et quelles valeurs de performance auront-elles à présenter pour les demi-finales...

plus

AWSL: le meilleur but de la 20e journée

  • 08.05.2024

Le meilleur but de la journée de l'AXA Women's Super League est élu par la communauté en ligne après chaque journée de championnat lors d'un vote par story sur les réseaux Instagram et Facebook de Swiss Women's Football. Les deux meilleurs buts de chaque tour sont sélectionnés par la rédaction en ligne et soumis au vote de la communauté.

Foto_YB_GC

Les demi-finalistes de l'AWSL sont connues

  • 04.05.2024

YB remporte de justesse un match divertissant contre GC. En revanche, les Bâloises battent nettement Saint-Gall et s'assurent une place en demi-finale. Servette et le FCZ complètent le "Final Four".

plus

AWSL: le meilleur but de la 19e journée

  • 02.05.2024

Le meilleur but de la journée de l'AXA Women's Super League est élu par la communauté en ligne après chaque journée de championnat lors d'un vote par story sur les réseaux Instagram et Facebook de Swiss Women's Football. Les deux meilleurs buts de chaque tour sont sélectionnés par la rédaction en ligne et soumis au vote de la communauté.