Credit SuisseVolkswagenSwissCarl F. BuchererPumaSRG SSR

News M21

M21 : Gabriel Barès rejoint Thoune

L'international M21 Gabriel Barès a été transféré en prêt du HSC Montpellier au FC Thoune.

Patrick Rahmen nouvel entraîneur de la Suisse M21

Patrick Rahmen sera le nouvel entraîneur de l'équipe nationale M21. Le Bâlois de 53 ans a signé un contrat valable jusqu'à fin 2024 avec l'Association Suisse de Football (ASF). Il dirigera ainsi la "Nati du futur" lors de l'UEFA EURO 2023 en Géorgie et en Roumanie, ainsi que lors des matches de qualification pour l'EURO 2025.

Zeki Amdouni rejoint le FC Bâle 1893

Zeki Amdouni poursuit sa carrière en Super League. L'international suisse M21 est prêté pour deux ans par le FC Lausanne-Sport, relégué en division inférieure, au FC Bâle 1893. Le FCB dispose d'une option d'achat pour le reprendre définitivement.

Équipe nationale masculine : la Suisse désormais 16e mondiale

L'équipe nationale suisse masculine est classée 16e dans le classement mondial de la FIFA du 23 juin 2022. Par rapport au dernier classement, la Suisse a ainsi perdu deux places.

M21 : Mauro Lustrinelli au FC Thoune

Mauro Lustrinelli quitte avec effet immédiat son poste d'entraîneur de l'équipe nationale suisse des M21 et devient l’entraîneur en chef du FC Thoune en Challenge League, club pour lequel il avait déjà été engagé durant sa carrière active en tant que joueur, puis comme entraîneur de la relève et par inté-rim de la première équipe.

La Suisse M21 se qualifie pour la phase finale de l'EURO 2023

L'équipe nationale suisse des M21 s'est qualifiée directement pour la phase finale de l'Euro 2023 en Géorgie et en Roumanie. Grâce à 23 points en 10 matchs de qualification, et une différence de buts de 22 à 6, la "Nati du futur" a décroché son billet pour l'Euro en tant que meilleure deuxième.

M21 : match nul 1-1 en Moldavie

Malgré le match nul, la Suisse a réalisé un bon match à Chisinau. Bien que la victoire de groupe ne soit plus possible suite à ce match nul 1-1, la qualification pour la phase finale de l'Euro 2023 reste possible en tant que meilleur deuxième de groupe ou via les barrages.

M21 : dernier match de groupe à Chisinau

La Suisse M21 disputera mercredi (18h00 CET) à Chisinau contre la Moldavie son dernier match du groupe E de qualification pour l'Euro. En cas de victoire mercredi soir, la qualification directe pour l'EURO 2023 sera à portée de main.

M21 : la Suisse a assuré l'essentiel contre la Bulgarie

L'équipe de Suisse M21 a assuré l'essentiel lors de son match de qualification pour l'Euro M21. Les joueurs de Mauro Lustrinelli se sont imposés 1-0 à Lugano devant la Bulgarie.

M21 : match à domicile contre la Bulgarie

Le samedi 4 juin 2022, à 19 heures, l'équipe nationale suisse M21 affrontera la Bulgarie pour le dernier match à domicile du Groupe E valable pour la qualification au championnat d'Europe 2023.